Rencontre de la lutte contre le spam

Ce blog publie des analyses et des articles variés mais pas seulement. J’ai plaisir à donner la parole à des experts de renom autant que partager sur des évènements qui me tiennent à coeur. Dans la série « Save the date », voici une rencontre à ne pas manquer. Rappel chers confrères ! 

La Préfecture de Police de Paris, le Tribunal de Commerce et Signal Spam vous ont invités à la première édition des Rencontres de la lutte contre le spam, qui se tiendra le vendredi 20 octobre au Tribunal de Commerce, à partir de 13h15.

L’évènement approche et nous rappelons ici que votre inscription est nécessaire si vous souhaitez participer à cette demi-journée de sensibilisation et de formation aux enjeux juridiques, judiciaires et économiques du spam (qu’il provienne de la prospection commerciale ou d’activités cyber-criminelles).

Pour vous inscrire, un portail a été mis à votre disposition. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour y accéder :

Lien d’inscription pour l’événement

L’après-midi commencera à 14h par un état des lieux complet du spam, pour bien en saisir tous les aspects et définir les notions importantes qui guideront les autres présentations, et s’achèvera par un cocktail auquel seront conviés tous les participants de la rencontre.

Sur ce lien, vous trouverez le programme complet

Merci pour votre attention et votre participation.

Publié le 16 octobre 2017 par Thibault du Manoir de Juaye, avocat à la Cour, spécialisé en intelligence économique et en droit de la sécurité privée.

Pour me contacter :
Courriel : juaye@france-lex.com?.
Téléphone au 01 40 06 92 00 (8h-20h en semaine – 8h-13h le samedi).

 

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *