Webminar spécial Secret des affaires

En raison des mesures de confinement liées au COVID-19 qui affectent l’organisation de cette conférence, je regrette de vous annoncer que le webminar est reporté à une date ultérieure. Les inscriptions restent ouvertes pendant cette période, lien sur cette page.


Je reviendrai très vite pour vous confirmer une nouvelle date en fonction, dès les nouvelles annonces du gouvernement.

Dans l’attente, je vous invite à prendre connaissance de l’objet de cette intervention qui devait avoir lieu le 31 mars prochain de 17h à 18h lors du 7ème Webminar organisé par l’EEIE (Ecole européenne de l’Intelligence économique).

Pourquoi s’intéresser à la Loi sur le secret des affaires ?

En cas d’appréhension illicite d’un secret d’affaires, le nouveau régime permet une bien meilleure indemnisation et la démarche qui est à mettre en place est très proche de celle qui existe pour le RGPD.

Pourquoi ne pas saisir cette opportunité d’adopter une stratégie globale de sécurité et de protection du patrimoine de l’entreprise ?

Quant aux veilleurs et spécialistes de l’intelligence, ils ne peuvent appréhender ou conserver un secret d’affaires même involontairement. Ils doivent absolument connaitre les nouvelles limites à leur action.

Il s’git de quelques unes des thématiques que j’aborderai lors de ce 7ème Webminar.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur ce lien : Webminar Secret des Affaires par l’EEIE .

Publié le 16 mars 2020 initialement par Thibault du Manoir de Juaye, avocat à la Cour, spécialisé en intelligence économique et en droit de la sécurité privée.
Mis à jour le 27 mars 2020.

Pour me contacter :
Courriel : juaye@france-lex.com
Téléphone au 01 40 06 92 00 (8h-20h en semaine – 8h-13h le samedi).

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *